samedi 27 juillet 2013

Origami Haruka SILVER RAIN ( griffes )

Coucou 

Alors voilà afin de finir *Origami Haruka il me fallait faire les griffes , les voici donc :

_ En premier lieu j'ai fait des moules en pâte a modeler ( FIMO Air )

_ Ensuite j'ai juste coupé des morceaux de Varaform et je les ai chauffés au décapeur thermique sur les griffes en FIMO Air .
Une fois sec ( au bout d'une minute quoi :p ) , le Varaform durci , j'ai donc fait une entaille au cutter pour enlever le Varaform de la FIMO Air puis j'ai rajouté quelques morceaux de Varaform pour solidifier le tout :)

Voici donc le résultat







Bref , a plus de Varaform a ce moment là a la maison donc les prochaines photos viendront quand les courses seront faites :) 

Bye
Bye




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire